Guillaume Fort

guillaume.fort01@gmail.com

0628605055

293 rue des combes favre 01250 Jasseron

  • Facebook Social Icon

En Inde, il est demandé à chaque être humain de nourrir, de soigner et d'aimer son corps car c'est là où réside l'âme, le soi. En SANSKRI, « Ayur » signifie la vie, et « Véda » signifie la connaissance,celle qui s’acquiert part l'expérimentation.

Le massage-bien-être selon l'ayurvéda aide le corps à évoluer, à croitre, à s'adapter et à se renouveler. Les Indiens considèrent l'homme dans sa globalité : conscience, esprit, corps, et ont pour ultimes objectifs d'encourager l'individu à se réaliser selon sa nature. Les massages indien bien-être sont une étapes dans ce processus. Ils soutiennent, au delà d'une relaxation et d'une détente, notre besoin d'évolution et d'harmonie, de réconfort, de sérénité et d'épanouissement.

Massage Sarasvati
(relaxant)

Ce massage-bien-être du ventre, Sarasvatî , a pour objectif d'assouplir, de faire circuler, de fluidifier et d'alléger , il en est de l'organique comme de l'émotionnel ou du psychisme. La juste place, le juste fonctionnement, le juste rythme d'appropriation et d'élimination favorisent l'accès à de multiples prises de conscience. Saravsatî est l'épouse de Brahma, premier des Grand Dieux Hindous, c'est de Sarasvatî que naît « la création organisée ». Elle est la déesse de la sagesse, du savoir, de la connaissance. Elle représente la réceptivité indispensable à l'expérience du monde qui nous entoure. Ce massage-bien-être est maternant, contenant, doux , il favorise le mouvement, évite la stagnation ... (huile chaude BIO)

 

Durée de la séance: 45 mn 

Durée totaledu massage : 30 mn